Beaucoup mieux …

Jorge

Ce samedi après-midi face au FC Sainte Croix en Plaine, nos jeunes verts se sont ressaisis sur le jeu et la volonté. Il n’a manqué que le résultat final mais ça, ça se travaille…
Nous avons rapidement mené quelques phases offensives mais la dernière passe a toujours fait défaut et c’est l’adversaire sur un tir au ras du sol qui a ouvert le score.
On a encore poussé pour égaliser mais il y a toujours eu quelque chose de loupé qui fait que le résultat n’évoluera plus.
La suite, devait nous permettre de monter de meilleures choses mais on s’est encore fait surprendre par 2 fois. Menés 3 à 0 avec un nombre incalculable d’occasions non concrétisées on a enfin été récompensé sur une très belle action conclue par un tir superbement placé de Léo.
On aurait dû et pu recoller mais le 4ème but adverse nous a vite rappelé nos difficultés à rester concentrés. Finalement on aura marqué un but par Nathan sur un corner de Noah.
Match perdu 4 à 2 mais le jeu produit nous a réconforté tout en sachant qu’il y aura encore du travail et de la progression. Maintenant place à la préparation de la fête du club où chacun devra d’abord prendre du plaisir…

 

credit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :