Clap de fin …

Jorge

Ce dimanche 27 juin, nos U13/U14 se sont rendus au tournoi de l’Entente du Haut Koenigsbourg. Tournoi parfaitement organisé sur 3 sites différents. Nous avons commencé notre journée à Scherwiller où nous avons joué 3 matchs face à des adversaires bien plus différents les uns des autres. De la technique et du physique étaient au programme. On a démarré par une défaite 3 à 2 face à l’entente HK-SCK où nous avons fait des cadeaux et couru après le score sans parvenir à égaliser. La deuxième rencontre face à l’ogre de lAS Erstein nous promettait un match à sens unique mais ce fut certainement le meilleur match de nos jeunes où nous avons su jouer groupés, faire des efforts les uns pour les autres et être efficace sur notre seule occasion. Malgré le but de Tiz le score final de 3 à 1 aurait pu être plus lourd sans la maladresse des attaquants adverses mais cela n’enlève rien à notre prestation. Et puis vînt le match soit disant le plus abordable et comme souvent on sait remettre les adversaires à l’endroit et on s’en est sortis avec un heureux match nul et vierge face à l’entente L.M.V qui ont aussi trouvé le moyen de louper un penalty.
Pause déjeuner et plier bagages vers Kintzeim où nous avons rejoué contre le précédent adversaire et donc prévenus mais pas assez. Défait 1 à 0 malgré un nombre incalculable d’occasions et surtout peu de cohésion dans notre jeu. Et ce n’est pas le succès 5 à 0 lors du deuxième match qui nous fera dire qu’on a mieux joué. Manque de punch et d’enthousiasme pour enflammer une rencontre plus que facile. Dernière rencontre face au RC Dannemarie (enfin des hauts-rhinois) et encore pas à la hauteur où malgré un nombre important de tirs on a fini par être battu par le plus petit des scores.
On retiendra une belle matinée, des parents présents et des vacances méritées pour démarrer au mieux le prochain exercice. Encore un grand bravo aux organisateurs et place au foot télévisé … allez l’ASA

Crédit Photos : serge Bernard

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire