Battus mais pas abattus …

Jorge

"Retrouvailles pour nos U14/U15 face aux voisins de l’AS Sundhoffen pour un match de reprise qui sentait bon la saveur des premières foulées après seulement deux entraînements et où les absents étaient aussi nombreux que les présents.
Mais le rectangle vert est un espace de jeu pour tous, et les présents ont essayé de bien faire et parfois avec un peu plus de lucidité le score à la pause de 7 à 2 en faveur des visiteurs aurait pu être moins sévère si on avait été plus adroit dans le dernier geste. Le superbe but de Fino après une très belle ouverture de Gaby aurait dû être reproduite plusieurs fois si nous avions su orienter et changer plus souvent le sens du jeu. Nous avons encore scoré par Quentin après une belle passe de Tiz mais l’adversaire a été beaucoup plus coriace et lucide.
La deuxième mi-temps a été encore plus compliquée avec un 7 à 0 cinglant où nous avons que très rarement trouvé des solutions pour mettre à mal la défense adverse.
Nous l’avions annoncé que le résultat comptait peu mais qu’il fallait travailler pour s’améliorer et trouver des automatismes. Maintenant place à 3 entraînements avant encore un match de mise en jambe avec le retour de certains vacanciers ou absents qui nous permettra d’étoffer le groupe. Les résultats positifs en septembre ne passeront que par des sacrifices et beaucoup de travail. Force à nos jeunes verts…"

crédit photos :

Robert

 

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :