À sens unique …

Jorge

Match de coupe pour nos U15 contre l'AS Canton Vert, pour leur tout premier match officiel avec un homme en noir pour les guider tout au long de la rencontre. Match démarré tambour battant par nos jeunes après 35mn d’attente suite à des incidents techniques bloquant la feuille de match et le démarrage prévu à 17h00.
Pendant les 30 premières minutes ont a eu un nombre incalculable d’occasions franches non concrétisée mais il aura fallu la montée rageuse balle au pied de notre petit Lucas (U14) qui délivre une merveille de centre pour Tiziano qui conclut d’une frappe bien placée. Et presque dans la foulée, encore Lucas qui touche la barre suite à une superbe remise de Tiz.
Un petit but d’écart à la mi-temps c’était trop peu pour satisfaire et combler le jeu produit par l’équipe. Et il fallait se mettre à l’abri car l’AS Canton Vert pouvait revenir à n’importe quel moment.
Ces 40 dernières minutes furent un florilège d’occasions, dont une frappe de Nathan Georges arrêtée par le gardien. Mais sa deuxième occase fut la bonne suite un décalage de Gaby (encore un U14), Nathan a enveloppé une merveille de frappe qui a fini presque en lucarne. Et il aurait encore pu aggraver le score s’il avait cadré son extérieur face au portier adverse.
Enfin, ce fut le tour de notre dernier U14 de briller et effectivement sur un centre merveilleux de Gaby, Ludovic a repris le ballon instantanément en le mettant dans le coin opposé au portier adverse.
Avec 3 buts d’écarts, on a continué à jouer et Kaïs sur une belle montée a trouvé le poteau après une magistrale frappe.
Mais à la 77ème, l’adversaire a bénéficié d’un coup franc lointain conclu d’une frappe flottante qui a battu Robin.
Belle victoire de notre groupe, avec l’apport de nos 3 U14 qui se sont montrés au niveau de leurs équipiers. Le travail paie et le résultat est là pour confirmer la progression. Maintenant place au championnat dès la semaine prochaine pour nos 2 équipes…

crédit photos:

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :