Peur sur la ville …

Jorge

Début du championnat promotion pour nos U15 en recevant l’équipe de Sigolsheim EKBSRO et ce que l’on peut dire c’est que nous trouvons toujours le moyen d’avoir et de se faire peur.
Les 40 premières minutes furent remplies d’un nombre incalculable d’occasions franches voir des faces à faces très mal négociés. Le score à la pause de 2 à 1 en notre faveur était là pour nous rappeler que l’efficacité n’est toujours pas au rendez-vous.
Malgré un penalty à la 5ème tiré par Vicente (penalty retiré une 2ème fois), et donc une barre de Kenan, un poteau de Tiz suite à une erreur du gardien adverse, et donc 3 grosses occasions pour Nathan Georges , puis une dernière par Nathan Dirr le score a stagné. Il a fallu attendre un éclair de Nathan D pour délivrer un merveilleux centre repris d’une façon imparable sous la barre par Tiziano. Et puis vînt le but adverse juste avant la pause.
À peine démarré le jeu en 2ème mi-temps que l’on trouva le moyen de se faire égaliser sur une erreur de couverture. Ça nous pendait au nez mais on a réussi à remettre la machine en route et à la 47ème suite à une frappe avec rebond Kenan Residovic nous redonnait l’avantage. Ce même Kenan marquait un doublé avec l’aide du poteau suite à une passe de Kaïs. Avec les 2 buts d’écart on a continué à pousser et sur un superbe une-deux entre Nathan G et Nathan D ce dernier concluait le score par une belle frappe placée. Fino aurait encore pu participer à la fête mais son tir finissait dans les gants du gardien adverse.
Superbe victoire 5 à 2 mais avec plus d’efficacité le score aurait été tout autre. Voici un axe de progrès qui doit nous permettre de voir plus haut et avoir une maîtrise sur le match plus rapide. Bravo au groupe et que la série en cours se poursuive le plus longtemps possible.

Crédit photos:

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :