En mode souffrance …

Jorge

Ce samedi après-midi premier déplacement en championnat pour nos U15 en se rendant chez le Racing H.W. 96.
Une première dominée des pieds à la tête sur les premières quarante-six minutes mais avec toujours le même manque criant d’efficacité. Nous devions être au moins avec 5 buts d’écart et on se retrouve à la mi-temps en menant que par 1 but d’écart. Tour à tour, Tiziano (à plusieurs reprises) et Kenan (poteau) ont essayé mais rien n’y faisait et ce score vierge se profilait mais sur un corner superbement bien tiré par Matteo et repris au premier poteau par Xavier nous permettait d’ ouvrir notre compteur.
La suite fut plus que compliquée malgré le fait qu’on est marqué un deuxième but sur un penalty provoqué par Matteo. Vicente n’a pas tremblé et nous a donné de l’air mais pas pour longtemps. Dans la foulée, suite à un cafouillage défensif mal interprété et non dégagé, l’équipe adverse a réduit la marque.
Et à partir de là, ce furent 30 minutes de souffrance où on a encore eu des occasions sans les concrétiser par manque de lucidité et aussi d’égoïsme sur certaines passes non transmises à temps.
Nous avons remis l’adversaire dans le match, et on s’est rendu la vie difficile alors que l’on devait avoir plié cette rencontre en première mi-temps. Et à la dernière seconde sans un énorme Robin à deux reprises consécutives on aurait perdu 2 points.
Au coup de sifflet final, la petite victoire ne nous satisfait pas et les jeunes savent qu’il faudra redoubler d’adresse pour pouvoir éviter de souffrir de la sorte. On va retenir la victoire, la série en cours et l’état d’esprit car on a été solidaires et cela est à relever. Place à une semaine de travail avant de se projeter à nouveau pour l’opposition face à l’AS Canton Vert.

crédit photo :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :