Jorge

Dans un championnat, il y a toujours des matches particuliers, mais celui d’hier avait une valeur différente et il fallait répondre présent. Avec un arbitre OFFICIEL, nos jeunes U15 ont reçu et écrasé l’Avenir Vauban 97 par le jeu et surtout par une domination tactique et technique à la fois.

On a démarré sur les chapeaux de roue en obtenant un penalty dès la première minute suite à faute sur Tiziano dans la surface. Vicente habituellement à l’aise dans cet exercice ne cadre pas. Pas grave, on avait de la ressource et à la 7 ème sur un coup franc lointain de Vicente mal dégagé par le portier adverse Fino concluait d’un tir du gauche à ras de terre.

Dans la foulée, en se mettant en danger par une approximation, on autorise l’adversaire à y croire et sur un coup franc direct Robin a réussi à repousser le ballon sur sa transversale. La seule véritable occasion pour eux.

La deuxième mi-temps a été un festival de jeu vers l’avant et de supériorité technique impressionnante. Vicente a encore distillé un nombre incalculable de passes dans le dos et deux d’entre-elles ont permis à Kaïs de se mettre en évidence et d’aggraver par 2 fois le score par des tirs à ras de terre bien placés.

Menant 3 à 0, nos jeunes n’avaient qu’une envie, c’était d’encore aggraver la marque. Nathan D y est arrivé, mais malheureusement annulé pour un hors-jeu.

Belle et impressionnante victoire pour effacer le mauvais souvenir du match aller. Et c’est dans cette injustice de la première manche que nos joueurs ont trouvé les ressources et la force pour obtenir le résultat d’hier. Encore bravo à eux. Ils l’ont fait et c’est amplement mérité.

crédit photos :

Robert G.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut