Les U15 avaient l’occasion d’écrire une belle page de l’histoire de l’ASA mais pour cela il fallait passer l’obstacle Oberbruck U.S.O.D
L’équipe hôte bien mieux rentrée dans le match en marquant très vite dès la 10ème minute et sans une multitude d’arrêts miraculeux de la part de Robin, l’addition aurait été plus salée à la mi-temps.
Étant menés que par 1 but, il fallait encore y croire. Mais pour cela il fallait le vouloir et le pouvoir. On s’est vite fait surprendre sur une remise en touche anodine qui a fini en centre pour finalement se transformer en but contre son camp du pauvre Martin qui n’y pouvait rien de toute façon.
Encore apathiques, on se fait à nouveau surprendre par le meneur de jeu et capitaine adverse. La messe était dite. Score de 3 à 0 sans appel. On a mieux fini, et le coup de canon de Vicente sur coup franc a trouvé une excellent gardien. Ce dernier a encore, écarté un face-à-face de Tiziano qui aurait pu mieux faire.
Sur ce match nous n’aurons pas de regrets et souhaitons d’ailleurs bonne chance à l’adversaire du jour pour la suite de la compétition. Et encore bravo pour l’état d’esprit, car une haie d’honneur pour un battu est souvent coutumier dans le monde du ballon oval mais moins dans celui du ballon rond.
Pour nous, l’aventure s’arrête là, n’oublions pas que d’autres moments importants nous attendent. Il n’y a qu’une seule réponse à la défaite, c’est celle de la victoire. Maintenant place au chocolat et au lièvre de Pâques.
crédit photos :