Jorge

Aujourd’hui match de nos U15 promotion chez nos voisins de l’AS Sundhoffen devant une belle assemblée et un terrain qui ne favorisait pas du tout le spectacle.
S’il y a une bête noire pour nous, c’est bien cet adversaire car sur l’exercice en cours (y compris les match amicaux) on n’a jamais réussi à les battre. Pas encore cette fois-ci non plus.
L’intensité demandée à nos joueurs était plus présente chez eux et dès la 2ème minute un arrêt de Robin et le dos de Martin sauve notre cage. Quelques minutes plus tard c’est Tiziano qui échoue avec une frappe molle et surtout un immanquable de Fino.
Dans la foulée, Sundhoffen a l’occasion d’ouvrir le score mais la frappe de l’attaquant ne trouve pas le but vide de l’ASA après une sortie hasardeuse de Robin.
Tiziano a encore frappé au dessus suite à un superbe centre de Kaïs. Score nul et vierge à la mi-temps.
Le deuxième acte, a été moins virevoltant avec quelques occasions sur corner pour Sundhoffen et une frappe au dessus du cadre par Kaïs.
La dernière action sera pour Fino qui n’arrivera décidément pas à marquer le match de son empreinte.
Très bon arbitrage d’un bénévole sundhovien et un très bon état d’esprit dans l’ensemble pour les 2 équipes.
Score final sans buts, pas de regrets car il fallait agir pendant 80mn pour espérer mieux. Toujours maître de son destin, mais il va falloir rester sérieux et faire face aux prochaines échéances afin de ne pas tout gâcher. Le derby est passé et c’est certainement un point émotionnel en moins pour nos jeunes. Place à Canton Vert dès mercredi prochain …

crédit photos :

Robert G.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut