Fin de saison pour nos U15 promotion par une défaite 2 à 0 sur le terrain du FC Ingersheim.
Il fallait encore y croire mais le terrain, la chaleur et surtout l’adversaire ont eu raison de nos infimes espoirs pour une éventuelle première place.
On a essayé mais souvent le mauvais geste ou le mauvais choix ont écrit cette défaite. Et le club recevant y a cru et à force d’y croire sur une frappe lointaine notre portier Robin a été surpris et a repoussé le ballon sur sa transversale mais la reprise de l’attaquant qui a suivi a fait mouche. Mérité.
On a eu l’occasion de revenir par Nathan G qui a trouvé le poteau et un but du même Nathan a été injustement refusé pour un hors jeu très peu probable.
La deuxième mi-temps nous a encore autorisé à rêver de revenir à la marque mais que ce soit pour Fino ou Tiziano leur geste final n’a jamais permis d’égaliser.
Et puis lorsqu’on pousse, on se découvre et le 2ème but dans les arrêts de jeu est mérité pour l’adversaire et un peu dur pour nos jeunes. De toute façon aucun regret car la saison restera exceptionnelle malgré tout et l’essentiel est surtout dans le comportement et l’attitude de nos joueurs. Bravo au FC Ingersheim pour sa prestation et aussi un grand merite au Red Star Richwiller pour son titre de champion.
Place maintenant à notre fin de saison avec notre traditionnelle fête du club et soyez en certains ça va être la fête de nos jeunes et nos moins jeunes. Vive l’ASA…
credit photos :