Tout n’est pas mauvais …

Jorge

Nos U18/17/16 équipe 2 se sont déplacés ce samedi à Wettolsheim pour démarrer leur championnat.
Une première mi-temps accrocheuse et accrochée même si le FCW a touché le poteau sur un contre provoqué par une perte de balle évitable de notre part. On a fait mieux que de se défendre et sur un débordement de Nathan, ce dernier trouve Noah Strauss qui ne réalise pas le geste parfait et dévisse complètement sa frappe qui devait être au moins cadrée suite à une belle passe en retrait. Tiziano avait essayé un peu plus tôt par une frappe lointaine mais le portier adverse déviait en corner.
À la mi-temps, quelques réglages apportés et puis il a suffit d’une erreur de placement pour prendre ce fameux but qui allait conditionner l’issue de la rencontre. De toute façon, c’était écrit que la première équipe qui marquait gagnerait ce match.
Adage vérifié et non sans quelques banderilles de nos joueurs mais on n’aura jamais réussi à tromper la vigilance du gardien adverse et à l’inverse dans les arrêts de jeu on étaient punis par un manque de communication et d’engagement. Score final de 2 à 0 mais sans regrets car on a essayé et montré du caractère.
Gardons confiance en nos jeunes et on saura faire mieux lors des prochains déplacements.
Tout n’a pas été mauvais et les jeunes ont du talent et le prouveront …

@as_andolsheim

Nos U18/17/16 équipe 2 se sont déplacés ce samedi à Wettolsheim pour démarrer leur championnat. #football #footballtiktok #U18

♬ Mom Fitness (Music Sport) - Motivation Sport Fitness

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :