Gilles

En déplacement au FC Horbourg, les U18 2 ont rendu un bel hommage à la réputation du vignoble alsacien…où en d’autres saisons nous aurions pu titrer « le temps des moissons » , ou « dominer n’est pas gagner » , on a eu que l’embarras du choix pour choisir le titre de l’article .
Les verts, d’ailleurs, n’allaient pas tarder à commencer leur récolte dans cette partie, dès la deuxième minute sur un excellent corner de Kais au deuxième poteau , Fino snobait de mettre le coup de tête efficace pour préférer une reprise du gauche aléatoire non cadrée.
10 minutes plus tard , Vicente sur coup franc trouvait la barre transversale suivi par Fino mais sans conviction…
Domination territoriale, récupération haute, les balles en profondeur trouvaient toujours un gardien excellent dans son anticipation, et c’est d’ailleurs Kaïs qui en faisait les frais sur un duel gagné par le N*1 l’obligeant à sortir définitivement sur blessure.
Tiz pour conclure la première mi temps sur un vieux pointu faisait de nouveau briller le dernier rempart des bleus en état de grâce .
La reprise entérinait la suprématie des verts sur les corners obtenus … pour aucun concédés ! … sur l’un d’eux , Achille manquait le cadre … et comme souvent , l’arme fatale du contre punissait les verts, avec au départ une relance du gardien , un relai au milieu, une passe dans la profondeur, pour un 1 contre 1 fatidique pour l’ouverture du score du FC Horbourg .. bref un but c’est simple comme une contre attaque !
Zayd quelques minutes plus tard trouvait sur un contre le poteau gauche et la contre attaque qui suivait punissait les verts une deuxième fois avant que finalement le juge de touche invalide la réalisation des bleus .
Les derniers corners et incursions ne changeront rien confirmant la manque de réalisme de nos vendangeurs.
Au final, vin prometteur, mais note d’amertume en fin de bouche à corriger .

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut