Tel était l’enjeu de ce match de bas de classement qui voyait les U18 se déplacer à Bindernheim.
On était loin des certitudes de fin août, loin de la série sans défaite des matchs de préparation…
3 mois plus tard, les feux verts avaient laisser place aux doutes, aux incertitudes, à la peur de jouer et la rencontre à venir se révélait capital pour rester en vie .
On retrouvait donc enfin des Verts conquérants sur ces premières minutes, présents dans l’impact avec une récupération haute du ballon se traduisant par de nombreuses occasions sans forcément en concéder et on dû attendre la 30 eme minute ... consécutivement à une touche de « Beber » dans la profondeur pour Killian dont le centre trouvait Vicente qui d’une tête décroisée ouvrait enfin le score.
S’en suivait un temps fort des rouges, des verts sous pressions incapables de reprendre le contrôle du milieu.
Clément dans un grand jour servait de dernier rempart notamment sur ce coup franc cadré en deux temps qu’il repoussait en corner et alors que l’on jouait les arrêts de jeu de la première mi temps, un ultime coup franc côté droit trouvait la tête d’un rouge au deuxième poteau et le filet pour renvoyer les deux équipes aux vestiaires sur un score de parité, ce qui n’arrangeait personne.
Les verts repartaient du bon pied pour ce deuxième acte, et c’est sur une montée du libero Robin , au prix d’une belle combinaison avec Baptiste et d’une ouverture en profondeur que Zayd permettait aux verts de survivre.
Dans la foulée, Killian sur son côté gauche trouvait ensuite la transversale, les Rouges encore à notre portée reprenaient des couleurs et le contrôle du ballon, bénéficiant de beaucoup de fautes et de coup franc ou corner , le talon d’Achille des verts .
Ce va-tout des rouges permettait aux verts de procéder en contre attaque, à l’image de cette ouverture de Kaïs sur Zayd dont la frappe trouvait les nuages, ou encore la tête du même Zayd sur corner non cadré et enfin dans les arrets de jeu, le joystick de Kaïs en 2 contre 1 préférait l’option frappe arrêté plutôt que la passe décisive sur Zayd et C’est le coup de sifflet de l’homme en noir qui libérait heureusement le tensiomètre du Duo Michel&Michel et de constater que les verts étaient encore en vie …

@as_andolsheim

Pour rester en vie … Tel était l’enjeu de ce match de bas de classement qui voyait les U18 se déplacer à Bindernheim. …#U18 #alsacefootball #football #footballtiktok

♬ Football - Intro - WoT Music Team & Andrius Klimka & Andrey Kulik

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut