En football ça arrive souvent que l’injustice joue des tours et ce samedi à Feldkirch ce sont nos U18 équipe 2 qui ont pris les 3 points au grand détriment de leurs adversaires qui méritaient beaucoup plus.
Et pourtant, dès le démarrage on a marqué un but venu d’ailleurs par Kenan L qui lobe le gardien suite à une frappe étonnante. Nous voilà bien lancé pensait-on, mais pas du tout. Aucun respect des placements, pas de mouvements et c’est certainement l’adversaire qui avait bien mieux compris l’enjeu de ce match. Malgré encore un coup franc tiré par l’autre Kenan qui a fini sur le poteau, on n’a jamais réussi à enthousiasmer Floriane où Bertrand nos seuls supporters ayant bravé le froid dès la première minute.
Pire, sur une faute d’Edem on a encore été punis sur un penalty transformé par l’équipe recevante.
Le deuxième acte a été une avalanche de mauvais choix ou passes et surtout un nombre important de contres joué par les joueurs de Feldkirch qui méritaient mieux sur la conclusion. On est presque souvent passé près de la correctionnelle sans pour autant flancher avec quelques arrêts de notre Robin.
Et contre toute attente, c’est encore Kenan L qui nous sort d’un bien mauvais pas, suite à une passe lumineuse de Nathan qui se trouvait enfin à la bonne place qui lui avait été attribuée. Merci à Joris pour avoir tenu le rôle de juge de touche malgré ses mains gelées, et que cette victoire acquise d’une façon peu probable puisse être un déclic pour la suite. Ne boudons pas notre première et cela restera un joli cadeau d’anniversaire pour notre Masson qui a aussi eu le droit à sa biscotte jaune presque habituelle. Il a été gâté, nous un peu moins par le jeu mais retenons juste le résultat ; donc BRAVO à tous.
@as_andolsheim Duel de bas de classemént qui toune en faveur des verts #football #footballtiktok #U18
♬ Дикая львица - ALEX&RUS