Ce samedi après-midi, nos U15-2 se sont déplacés pour le premier match de la phase retour du championnat au FC Oberhergheim. La rencontre s’est déroulée en deux mi-temps de 40 minutes sous une belle météo printanière.
Ce sont Guillaume et Serge qui sont à la manœuvre pour coacher nos « Verts ».

Après l’échauffement de rigueur, l’arbitre local siffle le coup d’envoi.

Dès le début, nos hôtes prennent les commandes du jeu et les alertes dans la défense ne tardent pas à s’inviter. Nos défenseurs ont dû mal à se mettre en place et à rentrer dans la partie. Les « Blancs » exercent une pression constante et n’hésitent pas à frapper au but.
Après moins de cinq minutes de jeu, les « Blancs » ouvrent le score. 1-0.
Nos « Verts » piqués au vif semblent légèrement se réveiller et suite à un beau contre, notre capitaine Gabriel débloque le compteur. 1 à 1.
Tous les espoirs sont à nouveaux permis…Les Verts semblent ragaillardis par ce but mais ce léger sursaut d’orgueil laisse vite place à une grande fébrilité et nos adverses du jour bien en place en profitent pour aggraver la marque à deux reprises.
Score à la mi-temps : 3-1 en faveur d’Oberhergheim.

Serge et Guillaume profitent du temps de coaching pour rappeler les consignes et les règles essentielles : penser à jouer en équipe, éviter d’être en « paquet » au milieu et surtout bien observer le jeu.

La partie reprend et nos « Verts » sont beaucoup plus mordants. Cette fois-ci ce sont eux qui occupent majoritairement la surface adverse. La balle circule un peu mieux et surtout nos « Verts » sont enfin dans la partie. Mais malgré cette pression constante sur l’adverse, nos jeunes pousses n’arrivent pas à conclure et à mettre la balle au fond des filets adverses en dépit de quelques tentatives… et finalement ce sont les Blancs qui marquent suite au seul contre de cette deuxième mi-temps.

Score final de cette partie 4-1 en faveur du FC Oberhergheim.

Beaucoup de regrets pour ce match…surtout en deuxième mi-temps où la concrétisation à cruellement fait défaut malheureusement.
Ne vous découragez pas les gars ! Restez solidaires les uns des autres ! Pensez collectif et non individuel ! Poursuivez les efforts à l’entraînement ! Et surtout écoutez bien les consignes des coachs, ils sont là pour vous faire progresser !

Merci au staff du FC Oberhergheim pour l’accueil.
Merci aux parents supporters présents pour leurs encouragements.
A très bientôt autour du rectangle vert.
Hélène, votre reportrice.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut