En déplacement jusqu’à Feldkirch, nos U18 équipe 2 avait à cœur de confirmer l’embellie de samedi dernier.
On a essayé, parfois sans réussite, mais souvent avec maladresse et surtout, on a trop souvent joué avec le frein à main. Dès la 6e minute, Masson trouvait la transversale sur une frappe aussi lointaine que spontanée.
Puis une tête de Tiziano sur un corner a trouvé le portier adverse. Et après cela, un jeu brumeux sans aucun relief ni envie. Et c’est l’équipe visiteuse qui tira par deux fois sur nos montants.
Score vierge à la pause et le second acte n’a rien apporté de neuf du moins sur notre capacité à être les premiers sur les ballons ou alors à être plus mordants que l’adversaire.
Et contre le cours du jeu, on arrive à prendre les devants suite à une belle passe de Nathan pour Kaïs qui perd son duel avec le gardien, mais sous son pressing pousse le défenseur à mal défendre et cela fini en but contre son camp.
Mais même pas eu le temps de se dire qu’on menait au score que sur un dégagement du portier de Feldkirch cela se transforme en passe décisive pour leur neuf qui fusille Robin sur un mauvais positionnement de notre défense et cela s’est payé cash. Dommage.
On a encore souffert sur la fin malgré une belle frappe de Fino suite à un corner. Mais ce sont les recevants qui vont marquer à la dernière minute avec un but refusé pour un hors-jeu qui aurait été bien validé pas des vrais hommes en noir. Chapeau Monsieur l’arbitre, car il a été certainement le meilleur élément sur le terrain, du moins meilleur que nous.