Match en retard pour nos U18 équipe 2 face au Fc Buhl où il n’est jamais facile de s’imposer. Ils ont failli offrir un superbe cadeau au coach Fouillet, mais le deuxième acte n’a pas confirmé le premier.
En effet, on a vite pris un but sur un coup franc lointain qui a vite fini au fond suite à l'absence de marquage sur l’attaquant du FCB.
Malgré cette entame, on sentait nos jeunes prêts à faire et à développer du jeu et c’est ce que nous avons eu avec un nombre important d’occasions et aussi 3 buts. Enzo, marquant son but sur une action exceptionnelle entre Nathan et Kaïs. Puis une triangulation entre ces deux derniers finie sur Fino lequel délivre une merveille de centre pour Paulino qui n’a plus qu’à conclure d’un plat du pied.
Et le troisième vient d’un corner de Fino qui se transforme en but contre son camp. Puis sur le gong de la première mi-temps, on perd notre capitaine Thomas qui retombe mal sur son épaule gauche et qui sera évacué par les pompiers. Certainement le tournant du match.
Car par la suite, on a très peu existé et certains ont mis beaucoup moins d’investissement ce qui pénalise forcément le collectif. Nous prenons 3 buts et perdons ce match tellement bien maîtrisé et qui nous semblait promis. Dommage, mais retenons le premier acte où vraiment, on a assisté à un très bon match avec un niveau technique très élevé de notre côté. Dommage pour le trou noir en deuxième mi-temps.
Je tiens encore à souhaiter beaucoup de courage à Thomas qui finalement se retrouve avec sa clavicule cassée et il va nous manquer. On aurait dû gagner pour lui.
Merci à Tonio pour la touche, Robert pour le transport et photos et pour finir une mention spéciale à Monsieur MARCHESE, qui avec son sifflet, a dominé son sujet du début à la fin avec beaucoup de pédagogie. Bravo à lui, car on est à l’opposé de ce que l’on a vécu samedi dernier.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut