Lourde défaite sur le score 8 à 1 de nos U18 promo ce samedi après-midi face à l’AS Ribeauvillé. Il est vrai que notre équipe était majoritairement composée de 2007 et que cela s’est vu et ressenti dès les premières minutes. Le score fleuve n’enlève rien à ce que les joueurs présents ont tenté ou loupé. On est restés dans l’esprit et malgré le déficit physique et technique, on a aussi réussi par moments à produire de belles choses.
On a déjà réussi à frapper au but adverse, chose assez rare lors des dernières rencontres. Bravo à Kaïs pour la première qui méritait meilleur sort, au coup franc "platinien" de Vicente qui est certainement le but du match. Dans le deuxième acte, Kaïs aura encore une belle occasion suite à un parfait décalage de Tiziano.
On prend aussi des buts sur nos moments forts et cela est une maladie qu’on n'arrive pas à soigner et cela nous pénalise à chaque rencontre. Prenons chaque match jusqu’à la fin de saison pour essayer de corriger ce qui ne va pas et aussi se projeter vers la saison prochaine. Félicitations à l’AS Ribeauvillé qui mérite bien plus que la place actuelle dans le classement.
Et je vais finir ce court article par une citation qui ne m’appartient pas, mais qui résume assez globalement le sentiment qui doit vous habiter "n’acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite".

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut