Presque parfait !

Le match est rapidement pris en main par les joueurs de l'ASA, qui dès la deuxième minute se créent la première occasion.

S'en suivent plusieurs autres qui n'aboutissent pas à cause de gros ratés de notre part.19e minute, débordement de Kaïs R. sur le côté gauche qui centre en retrait pour Mathis K. qui ouvre le score pour nos couleurs. Le score ne bouge plus jusqu'à la fin du premier tiers-temps.

Nos adversaires n'ont été dangereux que sur deux ou trois contres, mais nos défenseurs et notre gardien étaient présents.Le deuxième tiers-temps commence comme le premier, avec une nette domination des Verts qui essaient d'appliquer les consignes des coachs, Joris et Gilles.

Ça porte ses fruits, car sur un beau centre venu de la gauche de la part de Matteo F., Kaïs R. réalise une reprise exceptionnelle qui se loge dans la lucarne à la 32e minute.

Nos adversaires ont du mal à poser le pied sur le ballon même si, sur quelques opportunités, ils réussissent à mettre le danger dans notre surface de réparation.

Ce sont toutefois nos Verts qui dominent et à la 53e, sur un redoublement de passes, suivi d'un centre de Mathis K. pour Kenan R., alourdissent le score. À partir de là, nos Verts ne laissent plus le ballon à l'ASM et déroulent. A la 56e, Kenan K. délivre une passe à Kaïs R. qui alourdit le score. S'en suivent encore deux buts de Kenan LV sur passe une de Rayan D. à la 63e et 65e minute. À la 71e, c'est Noah S. sur une passe de Matteo F. qui alourdit l'addition. Pour finir, Kenan LV. clôture le score à la 87e sur une passe de Kenan R. Score final 8-0.

On notera également le bon match de nos défenseurs, Valentin D., Noah G., Martin S., Matteo F., Lucas O. ainsi que de notre gardien Jason B. qui n'ont pris aucun but, bien aidés par nos milieux Eloy F., Rayan D., Kenan R., Matheo M. et Valentin D.

Un grand remerciement à Krys pour la qualité de son arbitrage.

Bravo aux garçons ! Continuez à travailler vos phases de transition collective.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire