Comme il était prévisible, c’est bien Sainte-Croix-en-Plaine qui domine cette première mi-temps avec plusieurs occasions. Mais nos verts ne se sont pas laissé impressionner. Ils ont eu un esprit combatif, de solidarité et on réussi à contenir les assauts de leurs adversaires. Le pressing des avants et des milieux ont aidé une défense solide qui a fait un bon nombre d'aller-retour pour empêcher que le dernier geste des adversaires fasse mouche.
Cette première mi-temps se termine sur un score de 0 à 0, mais que d’énergie dépensée pour ne pas prendre de but.

À la reprise, on notera de l'agacement chez nos hôtes qui ont du mal à ouvrir le score. Ce sera chose faite à la 55e minute. Puis ils doublent la mise à la 59e minute. On pourrait penser que nos adversaires allaient se détendre comme ils avaient le match en main, mais au contraire, ils étaient toujours crispés malgré le 3e but à la 67e minute.
Nos verts dans tout ça ? Ils se battent, ils ne lâchent pas malgré le score. On voit bien que ça devient plus dur physiquement, mais ils ne lâchent pas le match.
Sainte-Croix-en-Plaine marquera un 4e but à la 85e minute pour clôturer le score.

On notera un super état d'esprit et une grande cohésion dans ce groupe. De plus, on constatera qu'il respecte les consignes des entraîneurs.
Bravo à eux pour ce match. Faites nous rêver cette saison !

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut