la 3 fait ses courses à Houssen !

En ce premier dimanche automnal, et ensoleillé, nos seniors 3 sont accueillis par le FCOH, football club de Ostheim-Houssen, pour le championnat de D8… Jérôme, Serge et Curtis assurent le coaching et la direction, comme toujours. On remercie les nombreux supporters de l’ASA, venant notamment des autres équipes du club. Dès la 5e minute, on frôle le penalty ? … Non, c’est un coup franc aux 17 mètres. Le tireur local contourne notre mur, mais le jeune gardien Matthias plonge et capte ce ballon avec assurance. À la 12e minute belle faute des bleus contre notre Quentin, mais pas de biscotte. Trois minutes passent et les verts ouvrent le score par Lorenzo. Tout le monde croit que c’est un but contre son camp d’un défenseur bleu. La vidéo montre plutôt un ballon déjà rentré lorsque le défenseur réalise sa tête. Peu importe : bravo, à notre numéro 8, son centre-tir était parfait et on mène 0 – 1 !

À la vingtième, Luc remet ça : 0 à 2 ! Dix minutes plus tard, le FCOH réduit le score à 1-2. Rien n’est acquis, messieurs ! Les 35 minutes suivantes voient une équipe locale plus précise, plus agressive, proche d’égaliser. Houssen, le retour ? Non… Les bleus ne concrétisent pas au tableau d’affichage… Au contraire des verts, qui tuent le match par Ewen à la 65e et Curtis à la 85e ! L’AS ANDOLSHEIM l’emporte 1 à 4 !

L’ASA a fait un plein de buts et de points : ce sont les courses de la rentrée à Houssen ! Nous remercions très vivement le FCOH pour son accueil chaleureux, nous souhaitons une bonne continuation à ce club très sympathique. Et un bon rétablissement à leur joueur Ludovic, blessé et évacué par les sapeurs-pompiers de Colmar. Enfin, en plus du nul arraché à l’extérieur par les seniors 1, félicitons les équipes U18, seniors 2, seniors 3 et vétérans. Ces 4 formations ASA ont toutes gagné ce week-end ! Et allez donc voir les photos sur le site web et le Facebook du club. Sans oublier la page Facebook du district, puisque Jorge Carvalho était là pour photographier nos seniors 3 victorieux. Merci à lui, et à bientôt à tous !

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire