Nos U18 se déplaçaient au Stade Burnhauptois pour un match amical avec un point commun pour les deux clubs, celui d’être leader et invaincu dans leur championnat respectif.

Bref au-delà de l’objectif initial pour Joris d’élargir le groupe à 17 joueurs, chacun trouvait dans cette rencontre « amicale » une motivation supplémentaire « pas si amicale » de faire tomber l’autre dans son invincibilité.

Le score vierge de la première mi-temps confirma d’ailleurs l’équilibre des forces en présence avec, il faut le reconnaître un manque de réalisme des locaux.

La deuxième mi-temps voyait enfin les effets bénéfiques des séances hebdomadaires de fractionné de 15/15 ou 30/30, permettant aux verts de prendre l’ascendant sur leur adversaire.

Cette domination territoriale permettait ainsi à Côme d’ouvrir son compteur sur une ouverture lumineuse d’Antonin.

Le même Antonin, dont s’était le retour après son opération des croisés, nous gratifiait d’une barre transversale suite à un superbe coup franc excentré côté gauche, mais c’est finalement la pâte gauche de Kaïs, dans un grand jour, qui doublait le score dans la même situation de coup de pied arrêté.

Le Stade Burnhauptois réagissait par contre attaque rapide dont l’une d’elle trouvait les filets à 15 minutes de la fin . De quoi donner encore plus d’incertitude à cette fin de rencontre, mais les derniers coups de butoir des bleus ne changeaient pas le score permettant aux verts de remplir leur objectif de la rencontre.

Merci encore au Stade Burnhauptois pour cette rencontre improvisée de dernière minutes et l’état d’esprit développé sur le terrain en espérant les retrouver au printemps cette fois ci pour une rencontre « officielle »

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut