Nos U18 toujours invaincus en championnat se déplaçaient ce samedi au FC Riquewihr.

Le premier objectif fixé par Joris dans les vestiaires se limitait à marquer dans le premier quart d’heure.

Autant dire que les Verts ont pris leur temps, loupé le dernier geste, gâché de multiples occasions avant de voir la persévérance de Kenan R récompensée, sur une frappe et un cadeau du portier adverse pour remplir ce premier objectif, mais de façon in "extrémiste".

On pouvait penser que le plus dur était fait, que le compteur allait s’affoler.

Mais non ! Loin de là ! C’est du réchauffé, mais « dominé n’est pas gagner » et encore moins marquer ! Et si la possession fut verte, la domination écrasante fut verte, il fallut encore compter sur une nouvelle frappe de Kenan pour rejoindre le vestiaire avec la note pas cher payé de 2 à 0.

Le deuxième période confirma encore l’emprise des verts sur le ballon, à tel point que Jason au but, ne concéda aucune frappe de la partie.

A contrario, le gardien adverse dans un trés grand jour, retarda très longtemps l’aggravation du score jusqu’à cette inspiration de Vicente lui offrant un menu Tacos pour sa soirée puis le coup de tête de Kenan L sur corner pour entériner le score de 4 à 0.

Samedi est un autre jour, d’autant plus que le déplacement chez le voisin de l’AS Sundhoffen, alimentera comme toujours la longue histoire des « Derbys ».

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut