ne manquez rien de l'actu des Verts !
Abonnez-vous à la newsletter
Avec nous, pas d’indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Adresse e-mail non valide

En ce dimanche 8 janvier 2017, la neige était au rendez-vous. Mais ce sont des U15A remontés comme des pendules qui se sont présentés à la salle Kastler de Horbourg-Wihr.

Comme d’habitude encadrés par Pierrot et Michel, les joueurs convoqués étaient les suivants :

Gaël et Logan Soares, Hugo Horrenberger, Sébastien Delloue, Loik Breton, Mathias Mac Dougall, Francesco Pacorel Marro et Maxime Lesfar.

Les équipes constituant ce plateau de critérium futsal étaient : FC Bennwihr EKBS, FC Munchhouse EMN, FC Horbourg-Wihr, Entente Vallée Verte et l’ASA. A noter que l’équipe du FC Soultz a fait faux bond et ne s’est pas présentée. La perturbation du programme n’a eu aucune incidence sur le rendement de nos joueurs. Il faut croire qu’avec la longue trêve hivernale, ils avaient des fourmis dans les jambes et avaient hâte d’en découdre.

Voici leurs résultats:

ASA – FC Horbourg : 2-0

ASA – FC Bennwihr : 3-1

ASA – FC Munchhouse : 0-1

ASA – Vallée Verte : 4-1

Si tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice, on aura quand même assisté à une grosse prestation de Gaël et Logan qui ont alterné dans les buts et ont sauvé à quelques reprises leur équipe. Devant eux se dressait le « Mur de l’Atlantique » Loik. Il a bloqué les velléités adverses avec sûreté et maestria. Et que dire de Maxime! Il a littéralement marché sur l’eau en inscrivant 8 des 9 buts de l’ASA et en offrant une passe décisive à Gaël sur le dernier.

Les verts terminent premiers de leur poule et se qualifient brillamment pour la finale départementale futsal qui aura lieu le 19 février à Saint-Louis.

Crédit Photos et Résumé : Alain Lesfar

 

Laisser un commentaire

Retour en haut
Partagez
Tweetez