ne manquez rien de l'actu des Verts !
Abonnez-vous à la newsletter
Avec nous, pas d’indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Adresse e-mail non valide

Nicolas S.

Le 8 à 0 du match amical, est-il resté dans les têtes de nos joueurs ? La première minute nous fait penser que non, car les verts font un super démarrage. Dès le 30e seconde de jeu sur une belle phase de jeu, Nathan D. ouvre le score.

L'AS Munster ne baisse pas les bras et se procure 3 belles occasions dans les 10 minutes qui suivent l'ouverture du score. L'AS Andolsheim a du mal à produire du jeu.

Mais à la 20e minute, but de Nathan D., sur une récupération haute de l'équipe. Un but un peu contre le cours du jeu.

À la 22 minute, Côme L. se fait faucher dans la surface. Malheureusement, on rate le cadre sur ce penalty.

Sur cette 1re mi-temps, nos joueurs ont joué en dessous de leur véritable niveau, car ils jouent très peu collectivement dans les phases offensives. L'AS Munster a fait une belle 1re mi-temps ou un but n'aurait pas été immérité.

Toujours pas mieux pour nos verts, en ce début de seconde mi-temps, qui sont toujours trop individualistes et qui ont oublié que le foot se joue en équipe, à 11.

But de Munster sur penalty a la 70e minute. C'est totalement mérité. Nos verts n'ont aucune cohésion. Les efforts offensifs sont faits individuellement et non collectivement. Heureusement que l’équipe défend bien avec Lucas O., Mathéo M, Matteo F., Kaïs R. et Martin S. sans oublier notre gardien Jason B.. Au milieu, on notera les gros efforts défensifs de Rayan D.

À la 85e minute, sur une superbe remise de Tiziano F. Nathan D. part seul face au but et conclut d'une belle frappe croisée. 1 à 3. Ils souffrent, mais reprennent 2 buts d'avance.

Et à la 89e, même action pour le même résultat avec les deux mêmes protagonistes et ça fait 1 à 4. Belle rentrée de ces deux joueurs.

Nos verts se mettent définitivement à l'abri.

On ne peut pas dire que nous avons pris du plaisir à les voir jouer ce samedi après-midi !

Trop d'individualisme ! Alors que la semaine dernière, ils nous ont montré un tout autre visage.

Nous sommes tous derrière vous, mais continuez à nous montrer votre plus beau jeu en équipe comme vous savez le faire.

Allez les verts !!!

Laisser un commentaire

Retour en haut
Partagez
Tweetez