La Une sur la « Lune » …

 Avec un départ supersonique !!  une ouverture du score après 58 secondes de jeu suite à une boulette du gardien adverse …

puis la concrétisation par Jonas (9) d’un pressing  haut de tous les instants qui permettait a nos cosmonautes blancs du jour de mener au score 2-0 ..  seulement 4 minutes après le décollage … Mais c’était sans compter sur la sortie prématurée sur blessures du meneur de jeu local qui remis sur orbite les turcos « déboussolés  » … leur permettant de réduire le score peu avant la pause.

Il faut reconnaître que le scénario de la deuxième mi-temps fût plus inspiré de « Fort alamo » que de « 2001 l’odyssée  de l’espace » …surtout après la sortie du capitaine « Kirk…aszewski » de la navette pour non règlement intérieur de l’USS Enterprise.

Mais finalement notre gardien vétéran ( au demeurant seul contemporain de la navette avec Hugo de Neil Amstrong) finit par repousser toute la pluie de météorites adverses .. Pour conclure un premier succès ..qui sera  un petit pas sur la lune mais peut être un grand pas pour la fin de saison

Allo Houston … Ici Apollo à vous la terre

Facebook Comments

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :