un seul point … mais 4 buts offerts à toutes les mamans des jeunes de l’ASA !

En cette fin d’après-midi dominicale et estivale, dédiée à toutes les mamans, qui supportent les jeunes de l’ASA, véhiculent les jeunes de l’ASA, nettoient les crampons et les maillots des jeunes licenciés de l’ASA, notre équipe une se rend à Sainte-Croix en Plaine. Croyez-le ou pas, aujourd’hui, c’est la fête des mères et la fête de la sainte Trinité, alors franchement, aller à Sainte CROIX, c’est plus un déplacement, c’est un pèlerinage... Bref, arbitrage officiel, arbitrage de touche magistralement assuré par "Laury" comme d’habitude, et présence de notre Président.

Sainte-Croix est incisif dès le début. Jeff assure un bel arrêt à ras de terre à la 12e, sinon on en prend un ! Huit minutes plus tard et notre portier arrête cette fois une dangereuse balle aérienne. À la 23e Mika marque, et tellement vite qu’il prend de court les photographes ! Rapide comme l’éclair : comme d’habitude ! Un tir croisé chez les croisés : il fallait oser ! Douze minutes plus tard, les visiteurs égalisent, à partir du point de penalty, en gros, et plein cadre ! Jeff ne peut rien faire. À la 45e Josh marque : l’ASA mène 1 à 2 et l’arbitre siffle la pause dans la foulée.

Dès la reprise, les locaux égalisent : deux partout ! À la 55e grosse frayeur, mais Jeff, encore lui, repousse le danger du pied. Deux minutes plus tard, l’ASA prend une seconde biscotte jaune et il y en aura 5 en tout… Bon, les gars, essayez de collectionner les goals, pas les toasts ! Les 2 concepts viennent d’Angleterre, mais on préfère les goals ! À la 65e minute, "Dalep", le dirigeant de la une, qui vient de rentrer sous les clameurs de la foule, lobe et marque : délire total ! L’ASA mène 2 à 3. Mais Andolsheim est incapable de tenir un score en ce dimanche complètement fou : les bleus et rouges égalisent deux minutes plus tard. Tout est à refaire… Dix minutes supplémentaires passent et les locaux marquent contre leur camp en reprenant de volée un centre de Gabin. Merci à nos hôtes ! Mais Monsieur est trop bon : vexés d’avoir marqué contre leur camp, les croisés marquent contre le nôtre 4 minutes plus tard : rira bien qui égalisera le dernier ! Quatre partout, score final, merci à Ste Croix, félicitations à eux, bonne continuation aux deux formations… Et chaleureux remerciements aux bénévoles de Ste Croix en Plaine, pour leur accueil et leur gentillesse en 3e mi-temps.

Marc
25 ème et dernier reportage de la saison, et amitiés à tous nos lecteurs de la part de toute la rédaction de l’ASA !

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Tags:

Laisser un commentaire