Jorge :

Sous un beau soleil et quelques gouttes, l’ASA U13B recevait Pfaffenheim ce samedi après-midi.
Victoire par le plus petit des scores mais nous aurions même mérité le partage voir moins tant nous avons été dans la suffisance!
Pas ou peu d’engagement! Nous avons laissé l’adversaire être plus dangereux et surtout se procurer les plus belles occasions (barre transversale) et quelques situations chaudes dont une passe en retrait de Max pas assez appuyée qui a mis Clément à contribution.
Nous avons juste été dangereux par les quelques coups francs bien bottés d’un excellent Noah car sur l’un d’entre-eux, il aurait mérité plus de réussite.
Notre but est arrivé par une touche rapidement jouée d’Eloy vers Romain qui s’est projeté en avant pour éliminer son adversaire direct avant de mettre une frappe limpide sur le côté droit du gardien de l’AS Pfaffenheim. Notre seule éclaircie! Par la suite, perdant coup sur coup, leur gardien et un joueur de champ (entorses liées au trou devant le but) l’adversaire s’est retrouvé à 7 contre 8 et que ce fut difficile de garder ce court avantage! Décidément, ne savant pas gérer un avantage numérique en notre faveur, nous avons juste remis l’adversaire en confiance! Sur un corner, nous avons faillit être punis par un manque de présence et de lucidité défensive (ça se répète) sans un grand Clément et une absence de réussite adverse car le ballon repris a fini sur notre poteau.
Et que dire de notre coup franc tiré par Bertrand et mis dans les pieds d’Eloy qui n’avait plus qu’à pousser dans le but mais nous avons préféré nous compliquer la vie jusqu’à la fin du match. Victoire laborieuse qui ne cache en rien les difficultés rencontrées car le foot est souvent injuste dans le résultat... ce fut le cas aujourd’hui en faveur de l’ASA.

crédit photos :

Robert

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut