Les U11/1 en déplacement à BIESHEIM…
Nos jeunes pousses se sont illustrés ce samedi après-midi sous une météo pluvieuse contre l'équipe de Biesheim 2.
L'ASA domine ce 1er quart temps, sur le flanc gauche Gabin déborde et trouve Adrien qui remet sur le flanc droit à Antony qui centre et Téo pousse la balle au fond des filets, 1-0 pour les verts!
Malheureusement notre adversaire se ressaisi et sur 2 belles actions égalise puis prend l'avantage, 2-1 pour les bleus!
Dans le 2ème quarts temps, Marc et moi décidons de faire tourner l'effectif et le placement sur le terrain.
Biesheim obtient un coup franc, Louis place son mur et réussi à intercepter la balle et sur une relance rapide à la main de Louis sur Pedro, qui transmet à Adrien, qui donne en profondeur à Diogo, qui égalise 2-2.
Il faut noter de beaux arrêts et belles sorties de Louis qui nous permet d'espérer de faire la différence.
Malheureusement Biesheim obtient à nouveau un coup franc et cette fois ci trouve le chemin des filets, sur cette frappe notre portier ne pouvait rien faire, 3-2 pour les bleus.
Le jeu est animé des 2 côtés, nos parents supporters, surtout les mamans supportrices, donnent de la voix avec des chants d'encouragement malgré la présence de 2 mamans supportrices de Biesheim qui donnaient également de la voix, nous obtenons un coup franc, Santiago prend les choses en main, il frappe, la balle se loge en pleine lulu (lucarne), Céline, une maman supportrice, a ramené une corne de supporter et elle a donné le son!!! Bravo Santiago.
Les verts continuent à jouer et sur une nouvelle attaque Diogo trouve le chemin des filets, nous menons 4-3.
La joie est de courte durée, Biesheim force et sur une nouvelle frappe de loin trouve également la lucarne 4-4 puis le 5ème buts pour l'adversaire 5-4.
L'ASA obtient un nouveau coup franc tiré par Santiago qui passe au dessus des cages. Sur une dernière attaque, la frappe de Diogo passe juste à côté de la cage.
Fin du match, défaite 5-4 pour nos verts.
Le second match a été contre Bergheim, un adversaire contre lequel nous avons beaucoup de mal à obtenir un résultat positif.
Très vite nous dominons ce match, Téo met une balle en profondeur sur Santiago qui frappe, la balle touche le poteau sortant.
Sur une attaque des blancs, une erreur de marquage de notre défense, et l'adversaire trouve le chemin des filets, 1-0.
Très vite sur un corner de Bergheim, il y a un cafouillage dans la surface de réparation et but, nous perdons
2-0.
Nous arrivons à produire de belles séquences de jeu, sur un contre, Diogo réduit le score 1-2.
Nos verts ont de belles occasions, mais il manque la finition, il y eu un beau centre de Santiago, reprise de Diogo au dessus.
Bergheim fait son jeu, domine et sur une belle frappe Louis réalise à nouveau un bel arrêt.
Les blancs enchaînent les buts, a la fin du dernier quarts temps nos verts étaient un peu absents dans les phases défensives, la fatigue du match contre Biesheim s’est fait ressentir, le score final est de 6-1
pour Bergheim.
Toute l'équipe de l'ASA a été exemplaire de part son comportement, son implication, l'écoute des consignes, le respect de l'adversaire.
Alizée faisait parti du groupe samedi, elle a fait de belles choses, présente dans les duels, les actions offensives, malheureusement sur certaines attaques la balle n'arrivait pas à elle.
Dans ces 2 matchs, Adrien a été accrocheur, combatif, productif, un bel exemple pour ses copains dans les matchs futurs, comme on dit, il a mouillé son maillot, bravo!
Dans les cages Louis a été très présent, appliqué, concentré, il a réalisée de beaux arrêts, de belles relances à la main.
A la fin du match il me dit « j'aurais pu mieux faire mais je prends un grand plaisir dans ce poste que j'ai toujours voulu avoir »
Marc et moi même sommes très fiers de nos jeunes, de notre équipe qui progresse au fil des matchs, nous avons un bon groupe.
Un GRAND BRAVO aux mamans supportrices qui donnent de la voix, nous épaulent, et encouragent leur enfant et notre équipe, les jeunes se sentent pousser des ailes.
Le groupe des mamans supportrices se nomment "Happy Girl's ASA" et le groupe des papas se nomment
"Happy Boy's ASA", des tee-shirt floqués vont être en vente dans la boutique du club très prochainement.
A la fin de la rencontre les joueurs se sont retrouvés autour d'un goûter et les parents au club house à boire le verre de l'amitié ensemble.
Merci au club de Biesheim pour l'organisation et adversaire du jour, merci également à Bergheim le 2ème adversaire du jour.
Allez les verts, allez l'ASA!
Crédit photo : Lidia