La reprise a sonné pour nos jeunes gloires des vétérans qui se sont déplacés jusqu’à Gunsbach pour y affronter l’équipe hôte.
Un terrain presque impraticable et pas lié aux intempéries mais plutôt à un manque naturel d’eau et d’arrosage, a rendu notre périple plus que délicat. Menés 2 à 0 à la mi-temps face à l’USG on n’a presque jamais existé face à un redoutable adversaire connaissant mieux ce terrain si particulier et aussi parce qu’ils nous ont été bien supérieurs sur pleins de niveaux, je l’avoue !
La deuxième mi-temps a confirmé notre manque d’agressivité et surtout notre infériorité sur le plan du jeu. Nous serons bien contents de retrouver mardi soir notre bout de verdure qui nous va si bien avec nos couleurs verdoyantes.
Score final sans appel de 7 à 0 avec aussi un manque de lumière à la nuit tombante qui de toute façon n’aurait pas fait inverser le résultat. Vous aurez compris, le terrain et l’éclairage ne sont que des prétextes moqueurs qui n’effacent en rien le mérite de US Gunsbach sur ce match. Merci encore pour l’accueil et bravo à eux ; et il faut aussi souligner que notre reprise autour d’une bière (même plusieurs) était tellement attendue que promis on fera mieux la prochaine fois sur l’aspect du résultat et du jeu. La force verte est toujours là et on sera toujours les meilleurs sur la 3ème mi-temps. Nous sommes comme l’informatique, une bonne mise à jour et on repartira de nouveau vers l’avant. À la semaine prochaine…