Un match contre une équipe du haut de tableau qui s'est avéré difficile avec les absences des joueurs cadre de notre équipe 1 U18.
Dès la 3e minutes, Wittenheim lance la première offensive avec une frappe sans danger qui passe largement au-dessus. 2 minutes plus tard nos verts leur répondent avec une frappe non cadrée de Kenzo suivi à la 7e min d'un coup franc de Kaïs, très bien tiré et repoussé par le gardien adverse, mais pas suivi par nos verts ! Dommage !
Rien ne se passe jusqu'à cette 22e minutes ou une frappe du 10 adverse est contrée par notre défenseur central prenant Clément à contre-pied, arrivant néanmoins à se détendre pour la dévier sur sa barre et la capter en deux temps, quel réflexe ! ouf !
Ce qui devait arriver... arriva à la 25e avec ouverture du score de Wittenheim... Une minute plus tard l'attaquant local en face à face élimine notre défenseur mais vendange son occasion, on a chaud ! 29e minutes, sortie de Clément qui tacle et perd le ballon, leur 10 tire sur la barre, on souffre beaucoup mais il n'y a que 1-0 ! À la 36e min double parade de Clément qui nous laisse encore en vie ! À peine une minute plus tard sur un manque de concentration sur un coup franc au 30 metres adverses , le 5 des locaux joue vite derrière le dos de notre défense pour son 9 qui s'en va en face à face avec Clément pour le 2-0 ! Tout proche de revenir au score par une frappe de Meris qui est déviée par le gardien sur son poteau ! Mais 2 minutres plus tard, le 3-0 tombe, par la peur de mettre la tête, le ballon passe au-dessus de Vicente et encore une fois leur 9 récupère la balle et s'en va encore en face-à-face et bat Clément... L'homme en noir siffle la mi-temps heureusement parce que c'est dur physiquement pour nos verts.
La 2e mi-temps commence et il ne faut que 2minutes pour les locaux pour se montrer et marquer mais le but est logiquement refusé pour un hors jeu mais ce n'est que partie remise à la 51e, Masson et Noa vont à deux sur le même joueur ce qui laisse un bleu seul pour crucifier Clément 4-0 ! 55e encore un but pour les locaux 5-0 ! 79e min poteau pour les locaux, on prend l'eau et physiquement, on n'y est plus et les assauts adverses fusent pour le 6-0 à la 86e puis 7 - 0 à la 90e et 8 - 0 à la 91e enfin l'arbitre siffle la fin du match ! Fin du calvaire contre une très belle équipe de Wittenheim sans un grand Clément, l'addition aurait pu être beaucoup plus salée, mais on retiendra qu'une chose, c'est qu'il faut continuer à travailler !!! La saison est longue encore et va être compliquée, mais ne pas baisser la tête et se battre jusqu'au bout les gars ! Allez les verts, faut montrer les dents, aller sur le terrain en guerrier et aller se battre jusqu'à la dernière journée !!! Allez l'ASA !
@as_andolsheim Les 18 ont peu existés, face à Wittenheim qui a fait preuve de plus d’impact physique, d’engagement, et d’efficacité offensive … le vie continue pour nos verts la semaine prochiane face a Gundolsheim #football #footballtiktok
♬ Football - Intro - WoT Music Team & Andrius Klimka & Andrey Kulik