Faute de pluie, et donc en attendant cette fameuse eau venant du ciel, ce sont sept buts qui ont inondé le stade de l’ASA où nos U18 équipe 2 recevaient leurs homologues du FC Wettolsheim. Score final 4 à 3 pour les visiteurs mérité surtout sur l’ensemble de la deuxième mi-temps où nous avons manqué cruellement d’arguments physiques.

Le FCW a ouvert le score suite à un contre bien mené alors qu’on avait un coup franc offensif en notre faveur. Puis pas grand-chose, et tout changea en 2 minutes lorsque Tiziano décidait enfin de presser haut et récupérera le ballon et donnait un centre en retrait en offrande à Kaïs. Le même Kaïs profitait d’une belle passe d’Enzo et doublait la mise.

Un deuxième acte beaucoup plus compliqué et le FC Wettolsheim a poussé pour enfin égaliser suite à une petite erreur de notre portier. Puis, quelques cafouillages, des arrêts de Kenan et un poteau ne permettaient pas aux visiteurs de passer devant.

À deux partout, il a fallut une autre erreur pour que l’équipe adverse passe enfin devant mais cela n’a duré que quelques secondes car sur l’engagement Kaïs marquait son coup du chapeau en lobant parfaitement le gardien.

Mais l’ASA sait recevoir, et dans la foulée, on permet un quatrième but qui va clôturer le score final. Courte défaite avec de belles choses, mais aussi un gros déficit physique, car un match dure 90 mn et dès samedi prochain reprise du championnat où il faudra faire mieux.

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires

Laisser un commentaire

Retour en haut