Ce match face à l'Entente Vallée du Vignoble ne commence pas dans les meilleures prévisions.
Après seulement 2 minutes de jeu, et sur la première occasion de l'EVV, nos joueurs prennent déjà un but. Les verts essaient de construire, mais sur un contre à la 12e minute ils prennent un deuxième but.
20e minute....coup franc excentré pour Ando, mais la balle passe devant le but sans que personne ne la touche.
22e minute sur un contact qui semble anodin, Achille se blesse à la cheville et doit céder sa place.
Une première demi-heure un peu décevante où le milieu a du mal à faire le lien entre les lignes. Nos joueurs ont du mal à jouer en appui et veulent continuellement se retourner.
Et ce qui devait arriver arriva. À la 46e minute, sur une belle frappe , l'EVV enfonce le clou. 3 à 0 à la mi-temps pour nos hôtes.
Grosse frayeur dès la 1re minute de la deuxième mi-temps, mais la défense se dégage dans la panique.
On peut noter que nos verts donnent plus en ce début de 2e mi-temps. Malheureusement, le principe de passe n'est pas assimilé par plusieurs de nos joueurs.
C'est assez frustrant quand on a vu l'entraînement qu'ils ont fait jeudi avec les seniors et la différence en match aujourd'hui. Ce ne sont pas les mêmes joueurs.
Pendant les trente premières minutes de cette mi-temps, pas une occasion pour Andolsheim. C'est incompréhensible de voir si peu de cohésion entre les lignes.
À la 39e minute, sur un raid solitaire où le joueur de l'EVV passe trois de nos défenseurs et suivi d'une frappe totalement excentrée, il marque le 4 à 0.
Trois minutes plus tard le 5-0.
Que rajouter devant ce manque d'implication d'une partie des joueurs et ce manque d'entraide et de solidarité ?
Nicolas