Ce samedi après-midi nos petits 2007, entourés de Enzo, Masson (2006) et Killian (le rescapé 2005) ont réalisé certainement l’une des plus belles prestations de l’année.
Certes, ils perdent le match 3 à 0, mais c’est loin d’être une défaite due à un manque d’implication ou de jeu produit.
On a pratiqué un jeu direct, sans crainte de mal faire face à un adversaire du RWH96 bien plus aguerri par l’âge et sur un plan athlétique. Dommage d’avoir pris ce but à la 43e sur la seule absence de pressing qui nous a coûtés cher sur ce premier acte.
Avant ce but, sur des coups de pieds arrêtés que ce soit par Vicente ou Martin, on méritait mieux, car à chaque fois Kilian avait délivré des merveilles de coup franc sur la tête de leurs coéquipiers.
La deuxième mi-temps, avec le vent en notre faveur nous a autorisés à rêver d’une égalisation par Killian qui voit son pointu ne pas être cadré et Noah S avec sa frappe repoussée par Axel le portier adverse.
Le second but part d’une erreur offensive de notre part et le dernier d’un mauvais alignement défensif. Cela n’enlève rien à cette belle prestation pleine d’espoir pour l’avenir. Car dorénavant, il est question d’avenir, de se projeter et d’arrêter de se lamenter. Les présents ont raisons et les absents torts. Aujourd’hui, tout est parti de Robin pour finir à Tiziano en passant par nos deux remplaçants Eloy et Noah S. Bravo à tous pour cette belle prestation et les premières briques d’une nouvelle saison sont posées.
Félicitons aussi au RWH96 pour leur prestation et l’accueil. Bon vent à nous et à eux.