L’AS Andolsheim a organisé sa traditionnelle fête du club, vendredi soir les super vétérans ont entamé par un match contre le FC Meyenheim, cette rencontre était dirigé par notre Laurent Cron allias Tchouk qui est également notre traceur de terrains aux lignes plus que parfaite, merci Tchouk.
Samedi matin, les U7 et U9 ont organisé un plateau en invitant l’ASC Biesheim pour les U7, les 2 arbitres ont été des joueurs U15 avec Evan et Bryan, pour les U9 Kunheim Futsal et FC Ste croix en plaine, les arbitres étaient des joueurs U18, avec Kenan, Mathis, Mattéo et Nathan.
Les 2 équipes U11 ont enchaîné avec le CS Ste Marie aux Mines et le FC Ste croix en plaine comme adversaires, les arbitres de ces rencontres étaient Mathias et Laury, suivis des 2 équipes U13 contre les 2 équipes de l’AS Turckheim, avec Gadou et Loïc au sifflet.
À 16 h 00, les U15 ont organisé un match avec les parents ainsi que notre président Francis Bonzon ainsi que le trésorier JB, l’arbitre de la rencontre a été Serge Schuler et sur le terrain d’honneur nos U18 ont joué contre le FC Ensisheim, la rencontre a été orchestré par notre arbitre officiel, Luc Oguidou.
La clôture des matchs s’est faite avec les vétérans contre l’entreprise SIEBER en Suisse, c’est notre arbitre Luc qui a été désigné.
Le matin, notre président, vice président et trésorier ont profité à poser différents crochets et autres pour le rangement du local matériels, bravo à vous, maintenant il va falloir respecter le travail accompli.
L’AS Andolsheim a offert à chaque joueur local et visiteur ainsi qu’aux coachs un sandwich, des chips et boissons.
Les parents et visiteurs ont pu également profiter des bonnes grillades.
Bravo et merci à toutes les équipes qui ont répondu présent, aux parents venus en nombre, et les éducateurs afin que le déroulement de cette journée festive se déroule au mieux.
Bravo à l’ensemble des bénévoles présents, sans oublier le sourire des 3 drôles de dames à la buvette, Christel, Lidia et Nina.
Bonnes vacances à toutes et à tous, rendez-vous la saison prochaine !
Allez les verts…
Allez l’ASA!

Retour en haut