Gilles U18 EHK

Pour ce deuxième acte des matchs de préparation, nos U18 se déplaçaient à L’entente Haut Koenigsbourg, pensionnaire de l’échelon supérieur en D2.
Et l’on résumera le déroulement de cette rencontre avec une équipe à deux visages…
Une première mi-temps aboutie, cohérente dans la construction entachée malheureusement par la sortie du capitaine Martin sur blessure, mais voyant les verts logiquement récompensés et ouvrir le score sur une percée de Rayan et concrétisé par Antonin
Un début de deuxième mi-temps dans la continuité jusqu’à la 60e et une égalisation concédée sur une touche !!! Par manque de concentration et de rigueur !!!
La suite nous laissait penser qu’on se dirigeait sur un partage des points et un résultat flatteur pour nos verts… Jusqu’à ces dix dernières minutes “apocalyptiques”, où certains perdent le fil du match et leur nerf, se dispersant dans la contestation ou l’agression verbale synonyme de rouge si on avait été dans un match officiel… Et la sanction de 5 buts concédés en 9 minutes ! Une « dinguerie » pour reprendre leur tic verbal préféré ! Ou pire que la remontada des Parisiens !
Conclusion : « C’est facile de parler de montée avec la bouche, mais il faudra le montrer avec les pieds »

En attendant, rendez-vous samedi prochain pour le prouver face à l’Avenir Vauban (D2)

Retour en haut