Nos super veilles branches ont reçu en match de championnat leurs homologues du FC Illhaeusern. En recevant une équipe invaincue et forte d’une grande expérience du terrain réduit la tâche s’annonçait très compliquée.
Malgré la défaite par deux buts d’écarts, le jeu a prédominé dans cette rencontre avec quelques heurts par ci et par là. Mais Laurent a maîtrisé les débats comme à son habitude avec la maîtrise du sifflet. On aura essayé et mis en danger un adversaire qui a su tenir et gérer au mieux leurs temps forts.
Le coach Hugo peut être fier de la prestation, car on progresse et on apprend. Il faudra se servir de ce genre de rencontres pour progresser davantage en groupe et en cohésion.
Lorsque on naît, on porte des couches et on commence le foot sur terrain réduit. Et bien, on s’y retrouve presque, car on rejoue sur le petit terrain et il nous manque plus que les couches. Ça viendra avec les années, mais profitons encore des 3ème mi-temps où là, je vous assure, on gagne souvent même très souvent. Encore un grand Merci aux cuisinières de notre Ehpad la CASA qui savent nous régaler à chaque fois sans oublier leurs deux acolytes ayant tenu la buvette et le service.