ne manquez rien de l'actu des Verts !
Abonnez-vous à la newsletter
Avec nous, pas d’indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Adresse e-mail non valide

JORGE VS MUSSIG

En ce samedi 7 septembre avec une température estivale, le démarrage de la troupe U18 à Joris et Gilles a été très rapide en championnat face à Mussig EMB21.
Effectivement, 12 secondes auront suffi pour que l’on prenne les commandes grâce à Adama. Le match facile qui semblait se dessiner a vite été remis en cause par un but contre notre camp assez incompréhensible au bout d’une minute trente. Il ne fallait pas être en retard.
Mettant l’adversaire en confiance et en étant approximatifs, on a mis du temps à retrouver la faille. Heureusement, Nathan en marquant deux fois nous a remis sur orbite avant la pause.
Nous avons été supérieurs sur tous les plans, et même sur le plan physique face à une formation bas-rhinoise assez pauvre en jeu et vite dépassée.
La deuxième mi-temps fut couronnée par une avalanche de buts avec le quadruplé d’Adama, le triplé de Nathan et les deux buteurs solos Côme et Jason.
L’addition aurait dû et pu être plus corsée, mais on a manqué un peu de respect, car on est retombés dans les travers disciplinaires qui ne montrent pas du tout la vraie image de l’ASA. Dommage, car cette belle victoire en chiffres est gommée par le mauvais état d’esprit de certains.
Avec un arbitre officiel pas certain qu’on finisse au complet. Le référé bénévole a fait de son mieux en faisant quelques erreurs, mais nous avons contribué pleinement à ne pas l’aider avec nos états d’âme par moment.
Dernier point, bravo à notre capitaine Fino qui malgré une entame catastrophique n’est pas tombé dans l’agressivité verbale ou autre et à même été à l’opposé du comportement de certains.
Il faudra absolument corriger l’image donnée ce samedi et le duo Joris/Gilles a du travail mais on peut leur faire confiance pour que cela ne se reproduise plus et cela dès samedi prochain en Coupe Gombardella dans le derby face à Jebsheim/ Muntzenheim.
On compte sur vous et donnez le maximum de vous en respectant le cadre du jeu. Allez l’ASA…

Retour en haut