Nico vs FC Illfurth

Ce match commence bien face au FC Illfurth, car les deux équipes mettent du rythme et se procurent, chacune deux belles occasions dans les 10 premières minutes.
À partir de là, Andolsheim prend la main mise sur le match. Relance de derrière, ils passent par le milieu pour se procurer de belles occasions. Malheureusement, notre ailier gauche ne lève pas assez la tête et oublie à trois reprises ses coéquipiers seuls en retrait ou au point de penalty. Dommage, car au lieu de faire 1 à 0 pour nos verts à la mi-temps, il y aurait pu (dû) y avoir 3 ou 4 à 0.
Il faut noter notre bonne défense aidée par les milieux.

OÙ EST PASSÉE L’ÉQUIPE EN DEUXIÈME MI-TEMPS ?

Je me pose encore la question ? Une belle 1re mi-temps et une 2e fantomatique.
Certains joueurs ont disparu ! Le collectif disparu. Incompréhensible ! Nos verts ne jouent plus en passe courte, mais en longs ballons. À ce petit jeu, nos adversaires du jour vont égaliser, certes sur une action litigieuse (faute sur Tiziano au départ de l’action non sifflée) mais ce n’est pas immérité !
Cette deuxième mi-temps est à dormir debout ! Et au bout du temps additionnel, sur un coup-franc du milieu de terrain, nos adversaires marquent le but de la victoire sur une tête malheureuse contre son camp.

De gros regrets vu la 1ère mi-temps.

Dommage !

Retour en haut