Vendredi dernier, la soirée s’annonçait chaude au FR Jebsheim Muntzenheim pour les grognards de Hugo et Christelle avec un match en mode super vétéran à 8 joueurs.
Les déplacements à Jebsheim ne sont jamais une partie de plaisir, du moins sur le terrain. C’est sans doute pour cela que Hugo avait concocté le Plan en se mettant en retrait du terrain pour pouvoir jauger l’adversaire et réagir à tous les imprévus.
Premier imprévu, il se trouve avec un joueur mystère, 4 remplaçants pour 3 convoqués, que se passe-t-il ? L’enthousiasme a poussé un joueur a s’auto-convoquer, ce qui est très rare et ne doit pas être imité…Réunion de crise … Finalement, il est intégré et sera utilisé en fin de match lors du Money Time.
Le match débute par une domination un peu brouillonne, mais Manu par deux fois donne l’avantage à l’ASA, la tactique s’affine et Jorge et Didier enfoncent le clou avant la mi-temps 4/0.
À la reprise, Jebsheim se défend mieux et marque même un but. Hervé et Jorge enfoncent le clou et nous sortons sur une belle victoire 6/1.
La partie conviviale d’après-match se déroulera par contre sans imprévus et nous nous quittons, assez tard en espérant nous retrouver au plus tôt.