Nico vs Village neuf

Le match commence bien pour nos verts face au FC Village-Neuf qui dominent les débats, mais l’impact de nos adversaires les désorganise. Nos verts ne lâchent rien, mais passé le milieu de terrain, on a du mal à faire des passes et le jeu est plus basé sur des actions individuelles. C’est dommage, car c’est tout le contraire du travail réalisé à l’entraînement. Ce qui n’arrange rien, sur leur véritable première occasion, Village- Neuf ouvre le score.
Nos verts se battent avec énergie, mais le jeu est trop désorganisé. Village-Neuf pousse avec leur foot un peu physique mais pas brutal. Mais c’est Andolsheim qui égalise suite à une perte de balle de nos adversaires au milieu de terrain. Kenan R. en profite pour placer une belle frappe croisée des 20 m.
1 à 1 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps est bien plus difficile pour nos verts. Ils n’arrivent pas à construire et ont du mal à répondre au défi physique. C’est logiquement que le FC Village-Neuf marque son deuxième but.
À partir de là, nos verts ont le ballon, mais n’en font rien d’intéressant. Une mi-temps très brouillonne des deux équipes.
À la 80e un fait de jeu change le match. Notre capitaine Martin, suite à un gros contact doit sortir sur blessure. Nos verts sont piqués au vif et pousse pour égaliser. Et c’est à la dernière seconde, sur la dernière action qu’Antonin égalise sur un magistral coup-franc libérateur.

Un match nul équitable vue la physionomie de la partie.

Facebook Comments Box

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires