SV VS AS ELSENHEIM

Ce vendredi soir se tenait sur les terres de l’AS Elsenheim un match au combien important pour nos Teddyboys.  Une question se posait en cette soirée fraiche et humide : Allaient-ils poursuivre cette série incroyable de victoires ?

La team Guthmann, indisponible pour cause de cure de « Doliprane » a laissé la main à Dada pour coacher l’équipe.  Dada disposait d’un banc fourni de trois remplaçants pour ce dernier match avant la trêve hivernale.

Départ timide pour nos jeunes gloires face aux « Oranges d’Elsenheim » ; le marquage n’est pas très serré ce qui engendre, dès l’entame de la rencontre, des situations difficiles dans notre surface.

Un manque de récupération par nos milieux fait également défaut. La perte de balle est trop rapide pour inquiéter la défense adverse. Ouverture du score par Elsenheim sur un centre-tir efficace puisque qu’il trompe notre portier qui ne s’attendait pas à cela. Kam et Gonzo en pointe n’arriveront pas à percer la ligne de défense Orange lors de cette première mi-temps.

0-1 à la pause. « Nous ne jouons pas assez en bloc » indique Dada, « rien n’est fini, on doit pouvoir marquer ! ».

Deux changements à la reprise sur le green qui est plutôt brunâtre en ce vendredi soir. Nos fringants verts subissent encore dès ce retour au jeu les assauts des adversaires mais heureusement Pat est dans les buts et il assure comme un chef !

Malgré tout, sur un tir détourné par Laurent le score s’aggrave. 0-2

Pas d’évolution dans le jeu… Quelques incursions dans les dix-huit mètres adverses mais nos attaquants conservent trop la balle et se font bloquer systématiquement. Nos adversaires du jour ajoutent encore un troisième but, peut-être hors-jeu, mais pour sur validé par l’arbitre.  A moins de dix minutes de la fin, Alexis S tente de sauver l’honneur par une belle frappe enroulée qui finit juste au-dessus de la transversale.

Score final 0-3. La série de « 1 » s’arrête brutalement pour nos Teddyboys.

Le temps de la troisième mi-temps est arrivé. Merci à Gonzo pour la dégustation œnologique lors du repas concocté par nos hôtes. Comme d’habitude, on a refait le match avec nos camarades de l’AS Elsenheim et tout cela dans une très bonne ambiance. Merci beaucoup pour l’accueil et à bientôt pour le match retour.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre équipe dirigeante !

Alexis S, votre reporter d’investigation au cœur de l’action.

Facebook Comments Box

Commenter avec votre compte Facebook

commentaires