Vieille de 1958, cette expression a une époque, où le foot se jouait sans remplaçants, avec un 11 qui débutait la rencontre et qui le terminait sans changement, reléguait ces remplaçants à simplement « couper » les cheveux des titulaires pour s’occuper.
Ce match amical contre le FC Horbourg-Wihr était donc l’occasion pour les deux formations, de donner du temps de jeu en priorité aux 2009, privés de rencontres officielles depuis le début de la saison et l’occasion pour Mathis C, Noé, Johan, Marwan, Gabin, Alexis et Louis de retrouver leur marque et de prendre du plaisir.
Force est de constater que pendant cette partie qui s’est déroulée dans un très bon état d’esprit, nos « coiffeurs » ont tenu leur rôle et largement contribué à consolider la récente victoire de l’équipe « type ».
De bons augures pour un groupe pour l’instant épargné par les blessures, les absences et les suspensions, mais qui dès les premiers gelées pourra compter sur cette génération.
Un grand merci à Guillaume et son équipe pour l’accueil, l’exemplarité et l’état d’esprit de ses jeunes… On apprécie tellement ces rencontres où le ballon prend le dessus sur les mots.