Jorge vs Jebsheim

Dans un match où il fallait maintenir la dynamique de la victoire, nos U18 ont rempli leur contrat en venant à bout de Jebsheim EJMG 21 sur le score de deux à zéro.
Une première mi-temps où il y a eu de belles choses dont le premier but conclut par Lucas d’une belle frappe suite à un superbe décalage d’Antonin.
On doubla la mise suite à un excellent mouvement initié par Mathis s’appuyant sur Lucas lequel donna une offrande a Kenan R qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets de Kenan L, lequel a changé de tunique à l’intersaison.
On aura encore eu encore une belle occase d’Adama et une barre de Lucas qui méritait mieux.
Milo aura aussi fait un arrêt important dans le premier acte et aussi générer un coup franc indirect qui ne donna rien.
La suite sera de moins bonne facture et certainement l’une de nos plus mauvaises mi-temps. Manque de vitesse dans les enchaînements, manque d’envie, un manque général qui nous laissait à la portée d’un éventuel retour de l’adversaire.
Le strict minimum a été acquis et c’est la seule chose positive. Ah si… j’oubliais … pas de cartons hormis le premier de sa carrière d’Adama, ce qui veut dire qu’on est certainement plus nerveux lorsqu’on joue des équipes bas-rhinoises.
Merci à Tonio pour la touche, Robert pour les photos et aux parents présents. Place à une semaine d’entraînement et n’oubliez pas, l’ASA ne connaît pas les jours fériés donc à vos crampons dès ce lundi 11 novembre.

Retour en haut