Marc vs AS Raedersheim

En ce magnifique dimanche automnal, doux et ensoleillé, notre équipe fanion reçoit l’AS RAEDERSHEIM en district 2. Nos visiteurs, vêtus de blanc, sont en bas de classement, mais aucun match n’est jamais joué d’avance. Si c’était le cas, on n’aurait pas besoin de les jouer. Arbitrage officiel parfait, Laury magistral sur la ligne de touche, avec son lever de drapeau élégant et sa vista irréprochable, équipe de bénévoles ASA très efficace à la buvette comme d’habitude. Président et autres bénévoles omniprésents sur toutes les autres tâches matérielles et administratives nécessaires pour la bonne tenue du match, et enfin Conseil municipal très bien représenté, tout est en place pour une belle rencontre.

On commence avec 2 petites frayeurs qui démontrent que l’ASR n’est pas venu faire du tourisme. Mais c’est l’ASA qui ouvre le score, par Max, dans un angle très fermé, dès la 19 -ème minute, au terme d’une très belle action collective. Onze petites minutes plus tard, sur un corner tiré par Gabin, Marius marque de la tête au ras du poteau droit. Deux à rien, c’est le score à la pause.

Pause, boissons non alcoolisées ou alsaciennes, pour un public certes peu nombreux car la deux joue en même temps…Et la deux, il faut lui rendre hommage Mesdames et Messieurs, constitue une part très importante du public de la une !

Reprise, et Max, décidément en forme après une longue absence, remet ça à la 60 -ème. Nono, promu capitaine suite à une blessure de Stan, conclut à la 90 -ème. 4 à 0, score sévère même si a fallu se méfier des visiteurs qui se sont battus jusqu’au bout. Bonne continuation à l’AS RAEDERSHEIM et félicitations à l’ASA, passée de 1 à 13 points en 21 jours. Messieurs, bravo, continuez sur cette lancée !

Retour en haut