“Victoire cet après-midi de nos U18 sur le score de 5 à 1 face à leurs homologues de l’US Sundhouse qui ont essayé tant bien que mal de perturber le jeu des verts mais sans y arriver.
À la mi-temps, la messe était dite pour l’équipe de Gilles et Jorge l’intérimaire en l’absence de Joris.
Un corner direct de Fino a vite débloqué le compteur et sur un long et précis dégagement de Milo, Jason déviait de la tête pour mettre Adama en face-à-face avec le portier adverse. Le break était fait.
On a autorisé l’adversaire à rêver suite à un penalty évitable.
Mais Nathan sur une frappe lointaine très bien placée et sur une autre lobée de Côme nous permettait d’avoir un score plus que confortable.
À la mi-temps, on a senti que nos vieux démons allaient refaire surface et en demandant de jouer et de ne pas parler ou répondre et bien, c’est bien l’inverse qui s’est produit. Il fallait être devins, et bien, on a l’a été.
On a déjoué par moments, moins joué en équipe.
Il y a eu encore une grosse occasion pour Adama, une transversale de Gaby que tout le monde voyait finir dedans, et enfin le but du match par un show de Jason terminé par une frappe sublime dans le petit filet. Le même Jason a encore fait un retourné qui a atterri sur le poteau.
Puis vînt l’action fatale qu’on ne voulait surtout pas voir. Un double carton rouge amplement mérité pour les deux intermittents du spectacle. Que ce soit un joueur adverse ou un de nos verts, les paroles dites ne correspondent pas à nos valeurs. Très bonne décision et parfait arbitrage de Lorik HAXHIU. Que la suspension à venir fasse son effet et rappelle à nos jeunes que les anciens ne sont pas que des menhirs… On sait sentir et voir ce qui va arriver. Dommage que nos paroles de la mi-temps n’aient servi à rien.”