
U18
Nul logique…



Crédit Photos :

Nos premiers points de perdus dans ce championnat pour nos U18 tombent au plus mauvais moment, mais cela est en grande partie aussi dû à l’adversaire du jour. Effectivement, l’ Ent. Eiz Ziliisheim a bien défendu ses chances par un jeu long et profitant de notre empathie dans le jeu a réussi à nous poser des problèmes.
Jorge FERREIRA
Depuis la blessure à Mathis, les pépins ou absences se cumulent et cela devient un vrai casse-tête pour composer un onze compétitif.
Les absents ont tort pour des raisons valables, mais les présents n’ont pas fait les efforts nécessaires pour obtenir le Graal sur une victoire tant espérée.
À peine commencé que nous étions en souffrance et Tiziano obligé de mettre en corner alors que le but était vide pour l’attaquant adverse. On a mis 25 bonnes minutes à rentrer dans ce match et à enfin développer du jeu tant attendu avec quelques occasions.
Le but viendra d’une montée de Tiziano passant par Marwan qui mettra Nathan sur orbite pour un plat du pied implacable.
Le plus dur était fait, mais cela n’a pas duré et presque dans la foulée sur un cafouillage l’équipe adverse recolle au score et au vu de notre prestation, c’est bien mérité.
On souffrira jusqu’au bout, car concédant des coups francs inutiles, on se mettra souvent en danger, mais malgré tout, c’est Adama qui aura la balle de match dans ses pieds, mais un contrôle de trop l’empêchera de faire trembler les filets. Dommage.
Merci à Zillisheim et à son encadrement pour l’accueil et la sportivité. Place maintenant à une semaine de labeur avant le choc de samedi prochain pour espérer retrouver notre place de leader mais pour cela il faudra plus d’envie et d’enthousiasme.
La parole au rectangle vert et allez l’ASA, unis comme un seul homme
La vidéo d’avant match
Les photos du match























