Marc vs Fessenheim 2

En ce mercredi 1er mai, et en plein cœur de notre traditionnelle Garden Grill Party, l’équipe une de l’ASA reçoit les doublures de FESSENHEIM pour le championnat de D3. Le matin même, la deux a encore gagné et montré la voie à suivre… Toute la première période se joue dans la moitié de terrain de nos visiteurs. Les locaux, devant un public nombreux, mènent environ 20 actions à 1 à la pause. Mais le score est toujours vierge et pour l’ASA, second au classement, seul le score compte….

Pause, profitons-en pour nous faire offrir une boisson alsacienne par Christelle, la reine de la fête, voir article précédent.

Dès la reprise, le tableau d’affichage se réveille : Max transforme un penalty, pertinemment provoqué par Mika, à la 50e. Le même Max réalise le doublé peu après. On mène 2 à rien et on respire. Mais le FC FESSENHEIM II n’est pas là pour faire de la figuration et se bat courageusement pour finir sa saison le plus près possible du milieu de tableau. Logique réduction du score à 10 minutes de la fin… Mais nos garçons ne lâchent rien : Josh Paret puis Yann, qui nous vient spécialement du Canada, marquent à la 87 et la 89. Quatre à un, l’ASA a respecté son adversaire et lancé un signe fort à WINTZENHEIM : on est toujours là !

Fin du match, merci à Christophe pour la touche, bonne continuation au FC FESSENHEIM II, et fin de soirée festive… Avec notre Kop Guyane qui pousse la chansonnette, et avec un tel talent que le radieux soleil ne faiblit pas ! … Barbecue gastronomique, football de niveau galactique, danse et musique rythmique, réunion familiale et franche camaraderie à ANDOLSHEIM … Allez, je cite de nouveau notre cher Hugo Guthmann : « Le club va bien ! »

Retour en haut