ne manquez rien de l'actu des Verts !
Abonnez-vous à la newsletter
Avec nous, pas d’indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Adresse e-mail non valide

District Football Alsace District 2 AS Andolsheim VS FC Illhaeusern II
Logo Bar chez Moi Colmar
Marc Delloue reporter de l'AS Andolsheim

En ce dimanche estival, notre équipe fanion reçoit le FC ILLHAUESERN équipe 2 pour le championnat de district 2. Remerciements habituels à tous les bénévoles, Laury notamment pour la touche, et aux coaches. En début de match, les visiteurs dominent légèrement, mais, dans les buts, Merlin, à qui on souhaite la bienvenue nous évite des frayeurs.
Pause fraîcheur, pause tout court, boissons alsaciennes, score vierge. On salue la présence de notre président, de l’inénarrable Raymond Husser, paré de son enthousiasme légendaire, et de Monsieur Kranzer, vénérable ancien président de l’ASA.
En seconde période les noirs marquent par Charif puis Max, et les jaunes, malgré quelques belles tentatives, ne marquent pas. Score final 2 à 0 pour l’ASA qui quadruple son total de points. Ne cherchez pas, quadrupler son compteur ne peut arriver qu’une fois dans la saison et c’était cette fois-là !… Bonne continuation au FCI, dont nous saluons vivement la présence prolongée, et très sympathique, au club house, en fin de soirée : messieurs, vous savez vivre ! … Bravo à l’ASA, bonne semaine à tous, , et le week-end prochain, c’est coupe d’Alsace !

Marc DELLOUE

Tintin Football Club

La Veo du match

L’interview d’après match

Les photos du match

Ces articles pourraient vous intéresser …

Sous un déluge de carton…

Hormis les pluies annoncées, il y avait un parfum de revanche dans l’air dans ce...
U18 District 2 Alsace Football FC Sausheim vs AS Andolsheim

Un premier quart d’heure décisif …

Il valait mieux être à l’heure pour le deuxième déplacement de nos U18 sur le...
Seniors District 2 US Colmar vs As Andolsheim

L’équipe une fait du pédalo au vélodrome !

L'équipe une a fait du pédalo, courageusement, au vélodrome du Ladhof, sous des trombes d’eau...
Retour en haut
Partagez
Tweetez